• Home
  • Support
Requirements: Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

 

Logiciel de fixer Outlook 2007 PST

Outlook 2007 apporte une nouvelle révolution à la technologie électronique en introduisant une nouvelle avancée FUI (User Interface Courant) riche client de messagerie. Ses riches interface graphique fait les utilisateurs de messagerie à travers le monde pour passer à Outlook 2007 au lieu d'utiliser Outlook ennuyeux et terne 2003, Outlook Express ou tout autre client de messagerie. Ce est le client de messagerie le plus efficace jamais et est livré avec de superbes nouvelles fonctionnalités comme To-Do bar, un service de SMS, agrégateur RSS intégré, possibilité d'enregistrer au format PDF ou XPS, etc..

Microsoft Outlook 2007 utilise également le fichier PST pour stocker les e-mails et autres attributs Perspectives y compris les notes, les informations de calendrier, contacts, flux RSS, etc. La taille maximale du fichier PST dans Outlook 2007 a augmenté à 20 Go, ce qui minimise les chances de corruption PST raison de PST surdimensionné. Cependant, vous savez qu'il n'y a pas de fin aux problèmes. Avec beaucoup de sécurité et de fonctionnalités avancées utilisées par les systèmes d'exploitation, il ya encore des chances que votre fichier PST peut obtenir de corruption.

Fichier PST obtenir principalement les dommages dus à la corruption en-tête. Ce qui se passe quand vous mettez à niveau votre Outlook existant avec une nouvelle version d'Outlook. Lors de l'importation profil Outlook, l'en-tête peut obtenir de corruption entraînant des dommages du fichier PST. Autres raisons possibles comprennent attaque de virus, arrêt du système inadéquat, ou le partage de fichiers PST sur le réseau. Ces scénarios peuvent endommager votre fichier PST, rendant courriels et autres données inaccessibles. Par conséquent, vous pouvez utiliser Outil de réparation PST Microsoft Outlook de fixer corrompu Outlook PST.

Il scanne le fichier PST endommagé, prend tous les courriels et autres données qu'il contient, et crée un nouveau fichier PST saine avec les données importées. Il fixera également mot de passe protégé et hautement crypté PST files.Using cet outil, vous pouvez facilement réparer votre fichier Outlook PST en moins intervalle de temps. Il est le meilleur logiciel pour effectuer l'opération de réparation PST. Pour plus de détails, voir ce site:http://www.pstrepairtool.com/fr/meilleur-logiciel.html

Maintenant suivre quelques étapes simples pour réparer le fichier PST endommagé:

Etape 1: télécharger PST utilitaire de réparation de Windows et ouvrez l'application pour apporter l'écran d'accueil. La fenêtre aura trois options comme indiqué ci-dessous dans la figure 1

PST Repair Tool Outlook 2007 - Welcome Screen

figue 1: écran d'accueil

 

Etape 2: sélectionner "Ouvrir un fichier PST" si vous connaissez l'emplacement exact du fichier PST. Cependant, vous pouvez sélectionner "Trouver PST File" si vous ne vous souvenez pas l'emplacement TVP ou pouvez choisir "Sélectionnez le profil d'Outlook" pour sélectionner le fichier PST en utilisant des profils Outlook différents

Etape 3: Once you have seleDECT le fichier PST pour la fixation en utilisant une des trois options, cliquez sur "suivant" comme représenté sur la figure 2

PST Repair Tool Outlook 2007 - Browse Corrupt PST File

figue 2: Parcourir Corrupt PST File

 

Etape 4: Maintenant, choisissez la méthode de numérisation et sélectionnez le chemin de destination pour enregistrer le fichier PST fixe. Lorsque vous avez terminé la presse "réparation" bouton pour démarrer le processus de fixation comme le montre la figure 3

PST Repair Tool Outlook 2007 - Choose one Scan Option

figue 3: Choisissez une Option de balayage

 

Etape 5: Le logiciel récupère enfin toutes les données de perspectives et l'affiche sur la fenêtre comme le montre la figure 4

PST Repair Tool Outlook 2007 - Preview Emails & Other Attributes

figue 4: Courriels & amp Aperçu; autres caractéristiques

PST Reparieren Werkzeug | PST Repareren Gereedschap | PST Repair Tool | PST Riparazione Strumento | PST Herramienta De Reparación | PST Reparer Værktøjel | PST Reparação Ferramental> | PST修復工具

• Home
  • Support
Download Now
Buy Now

Requirements: Windows 7/XP/Vista
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

 

Software to fix Outlook 2007 PST

Outlook 2007 brings a new revolution to the email technology by introducing an advanced new FUI (Fluent User Interface) rich email client. Its affluent graphical interface made email users around the globe to switch to Outlook 2007 instead of using the boring and dull Outlook 2003, Outlook Express or any other email client. It is the most successful email client ever and comes with stunning new features like To-Do bar, SMS service, integrated RSS aggregator, option to save as PDF or XPS, etc.

Microsoft Outlook 2007 also uses PST file to store emails and other Outlook attributes including notes, calendar information, contacts, RSS feeds, etc. The maximum possible size of PST file in Outlook 2007 has increased to 20 GB, thereby minimizing the chances of PST corruption because of oversized PST. However, you know that there is no end to problems. With many security and advanced features used by operating systems, there are still chances that your PST file might get corrupt.

PST file primarily get damage due to header corruption. It happens when you are upgrading your existing Outlook with a newer version of Outlook. While importing Outlook profile, the header might get corrupt resulting in damage of PST file. Other possible reasons include virus attack, improper system shutdown, or sharing PST file over network. These scenarios can damage your PST file, making emails and other data inaccessible. Hence, you can use PST repair tool Microsoft Outlook to fix corrupted Outlook PST file.

Outlook 2010 PST repair tool is one such utility that will fix damaged PST file of new version of Outlook (i.e. Microsoft Outlook 2010) and even from earlier Outlook versions. It scans the damaged PST file, takes all emails and other data from it, and creates a new healthy PST file with the imported data. It will also fix password protected and highly encrypted PST files.Using this tool you can easily repair your Outlook PST file in less interval of time. It is the best software to perform PST repair operation. For more details refer this site:http://www.pstrepairtool.com/best-software.html

Download the free trial version of fix corrupt PST file of Outlook 2003, and install it on your Windows system. Now follow some simple steps to repair the damaged PST file:

Step 1: Download PST repair utility Windows and open the application to bring the welcome screen. The window will have three options as shown below in Fig 1

PST Repair Tool Outlook 2007 - Welcome Screen

Fig 1: Welcome Screen

Download Now
Buy Now

Requirements: Windows 7/XP/Vista
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

 

Step 2: Select "Open PST File" if you know the exact location of the PST file. However, you can select "Find PST File" if you do not remember the PST location or can choose "Select Outlook Profile" for selecting PST file using different Outlook profiles

Step 3: Once you have selected the PST file for fixing using any of the three options, click "Next" as shown in Fig 2

PST Repair Tool Outlook 2007 - Browse Corrupt PST File

Fig 2: Browse Corrupt PST File

Download Now
Buy Now

Requirements: Windows 7/XP/Vista
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

 

Step 4: Now choose the scanning method and select destination path to save the fixed PST file. When done press "Repair" button to start the fixing process as shown in Fig 3

PST Repair Tool Outlook 2007 - Choose one Scan Option

Fig 3: Choose one Scan Option

Download Now
Buy Now

Requirements: Windows 7/XP/Vista
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

 

Step 5: The software finally recovers all outlook data and displays it on the window as shown in Fig 4

PST Repair Tool Outlook 2007 - Preview Emails & Other Attributes

Fig 4: Preview Emails & Other Attributes

PST Reparieren Werkzeug | PST Repareren Gereedschap | PST Réparer Outil | PST Riparazione Strumento | PST Herramienta De Reparación | PST Reparer Værktøjel | PST Reparação Ferramental | PST修復工具