• Home
  • Support
Exigences: Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

 

Comment réparer Outlook PST fichier?

Microsoft Outlook est le client de messagerie le plus fonctionnel dans tous les segments de la société. Être un employé ou un étudiant, vous utilisez largement Outlook pour rester en contact avec vos mails. Avec la sortie de Outlook 2010 pour Windows et Outlook 2011 pour Mac, Microsoft a capturé le marché en fournissant des caractéristiques frappantes ajoutée qui manquaient dans tout autre client de messagerie.

La caractéristique la plus significative qui rend Outlook afin admiré est profils Outlook. Vous pouvez configurer différents comptes de messagerie pour faire de nombreux profils Outlook. Toutes les données de profil Outlook est stocké dans un fichier PST (Personal Storage Table) fichier sur votre ordinateur uniquement, assurant ainsi la sécurité des données et de fournir une quantité suffisante d'espace disque pour les données Outlook. La taille du fichier PST va sur la croissance que de nouvelles données se met à ajouter à votre profil Outlook. Par conséquent, si vous aviez beaucoup de données dans votre profil Outlook alors il pourrait y avoir une possibilité que votre fichier PST sera endommagé en raison de surdimensionner.

Microsoft a amélioré la taille maximale du fichier PST dans Outlook 2010 à 50 Go. Avec une telle grande taille de fichier PST, les chances de corruption de fichiers PST en raison de fichier PST surdimensionné ont minimisé. Néanmoins, vous pouvez venir à travers troubles de fichier PST corrompu. En plus de surdimensionner, fichier PST peut obtenir de corruption en raison de corruption en-tête. Il est dû à une certaine attaque de virus sur le profil Outlook ou autre quand vous partagez les informations d'Outlook sur un réseau. Parfois, la mise à niveau Outlook existante vers une nouvelle version d'Outlook peut également endommager le fichier PST.

Pour résoudre un tel problème, vous pouvez utiliser PST utilitaire de réparation pour MS Outlook 2007.

 

Etape 1: Lancez le Outil de réparation de fichiers PST pour amener la fenêtre de bienvenue. Il ya trois options sur elle, i.e. "Ouvrir un fichier PST", "Trouver PST fichier", et "Sélectionnez le profil d'Outlook" comme représenté sur la chiffre 1

PST Repair Tool Outlook - Welcome Window

chiffre 1: fenêtre de bienvenue

Etape 2: maintenant, sélectionnez "Ouvrir un fichier PST" si vous savez où le fichier PST endommagé se trouve ou sélectionnez "Trouver PST File" pour permettre au logiciel de rechercher le fichier PST. Vous pouvez même appuyer sur "Sélectionnez le profil d'Outlook" pour sélectionner le fichier PST en utilisant des profils Outlook différents.

Etape 3: Regardez à travers l'ordinateur pour le fichier PST endommagé et faites un clic "suivant" comme le montre la chiffre 2

PST Repair Tool Outlook - Select Damage PST File

chiffre 2: Sélectionnez dommages fichier PST

 

Etape 4: Sélectionnez dans la méthode de numérisation recto et décider le chemin cible sur votre ordinateur pour enregistrer le fichier PST après le processus de correction. Pour en finir avec cliquez sur "réparation" l'option pour démarrer le processus de réparation comme le montre chiffre 3

PST Repair Tool Outlook - Choose Target Path

chiffre 3: Choisissez Chemin cible

 

Etape 5: L'utilitaire scanne le fichier PST endommagé de revenir tous les e-mails Outlook et attributs. Vous pouvez vérifier sur l'écran pour les données fixes comme indiqué dans Chiffre 4

PST Repair Tool Outlook - Verify Repaired Outlook Profile

chiffre 4: Vérifiez de profil Outlook fixe

PST Reparieren Werkzeug | PST Repareren Gereedschap | PST Repair Tool | PST Riparazione Strumento | PST Herramienta De Reparación | PST Reparer Værktøjel | PST Reparação Ferramental> | PST修復工具

• Home
  • Support
Download Now
Buy Now

Requirements: Windows 7/XP/Vista
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

 

How to Repair Outlook PST File?

Microsoft Outlook is the most functional email client in every segment of society. Being an employee or a college student, you largely use Outlook to stay in touch with your mails. With the release of Outlook 2010 for Windows and Outlook 2011 for Mac, Microsoft has captured the marketplace by providing added striking features that were lacking in any other email client.

The most significant feature that makes Outlook so admired is Outlook profiles. You can configure different email accounts to make many Outlook profiles. All the data of Outlook profile is stored in a PST (Personal Storage Table) file on your computer only, thereby ensuring data security and providing an adequate amount of disk space for Outlook data. The size of PST file goes on growing as new data gets on adding to your Outlook profile. Therefore, if you had lot of data in your Outlook profile then there might be a possibility that your PST file will corrupt due to oversize.

Microsoft has improved the maximum size limit of PST file in Outlook 2010 to 50 GB. With such a vast size of PST file, the chances of PST file corruption due to oversize PST file have minimized. Nevertheless, you can come across troubles of corrupted PST file. In addition to oversize, PST file may get corrupt due to header corruption. It happens due to some virus attack on Outlook profile or else when you share Outlook information over a network. Sometimes, upgrading the existing Outlook to a newer version of Outlook can also damage the PST file.

To resolve such issue you can use PST repair utility for MS Outlook 2007. This utility not only fix damaged office PST file but also recover emails and other attribute of Outlook like contacts, notes, calendar information, events, etc. Microsoft Outlook 2010 PST repair tool can fix even encrypted and password protected PST file. SCANPST tool cannot but the PST repair tool can repair password protected pst file.

You need to download PST repair software Outlook 2003 Outlook. Install the software and carry out a small number of steps:

Download Now
Buy Now

Requirements: Windows 7/XP/Vista
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

 

Step 1: Launch the PST file repair tool to bring the welcome window. There are three options on it, i.e. "Open PST File", "Find PST File", and "Select Outlook Profile" as shown in Figure 1

PST Repair Tool Outlook - Welcome Window

Figure 1: Welcome Window

Step 2: Now select "Open PST File" if you know where the corrupted PST file is located or select "Find PST File" to allow software to search the PST file. You can even press "Select Outlook Profile" to select PST file using different Outlook profiles.

Step 3: Look through the computer for the damaged PST file and click "Next" as shown in Figure 2

PST Repair Tool Outlook - Select Damage PST File

Figure 2: Select Damage PST File

Download Now
Buy Now

Requirements: Windows 7/XP/Vista
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

 

Step 4: Select from the two scanning method and decide the target path on your computer for saving the PST file after the fix process. To end with click on "Repair" option in order to start the fix process as shown in Figure 3

PST Repair Tool Outlook - Choose Target Path

Figure 3: Choose Target Path

Download Now
Buy Now

Requirements: Windows 7/XP/Vista
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

 

Step 5: The utility scans the damaged PST file to get back all outlook emails and attributes. You can verify on the screen for the fixed data as shown in Figure 4

PST Repair Tool Outlook - Verify Repaired Outlook Profile

Figure 4: Verify fixed Outlook Profile

PST Reparieren Werkzeug | PST Repareren Gereedschap | PST Réparer Outil | PST Riparazione Strumento | PST Herramienta De Reparación | PST Reparer Værktøjel | PST Reparação Ferramental | PST修復工具